Mes lectures :
- Réseau(x), Tome 1 de Vincent Villemot • (je ne l'ai pas lu en fait, les raisons de cela sont expliquées dans l'article)
- Le C. V. de Dieu de Jean-Louis Fournier
- Big Easy de Ruta Sepetys •
- 84, Charing Cross Road d'Helene Hanff •
- La plus belle histoire d'amour de Lucy Robinson • ♥
- Ma Soeur vit sur la cheminée d'Annabel Pitcher •
- Une belle histoire d'amour qui finit bien de Xavier Deutsch •
- Les Portes du secret, Tome 3, Les Secrets d'opale de Maria V. Snyder
- Les Filles au chocolat, Tome 3.5, Coeur Salé de Cathy Cassidy •
Mes acquisitions :
- Derrière la haine de Barbara Abel
- Les Heures lointaines de Kate Morton
- 84, Charing Cross Road d'Helene Hanff (troc, lu)
- Le C. V. de Dieu de Jean-Louis Fournier (troc, lu)
- L'Echo des silences de Heather Gudenkauf (troc)
- Coeur fondant de Lisa Plumley (troc)
- La Famille Huxtable, Tome 1, Le Temps du mariage de Mary Balogh (troc)
- A l'eau de rose de Gwyn Cready (troc)
- Un seul regard de Joan Reeves (troc)
- Lady Vixen de Shirlee Busbee (troc)
- Deep Haven, Tome 1, Un Coin de paradis de Susan May Warren (troc)
- La plus belle histoire d'amour de Lucy Robinson (partenariat, lu)
- Houston, Forces spéciales, Tome 1, Douce Reddition de Maya Banks
- Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 1, Troubles Intentions d'Elizabeth Hoyt
- Le Pays des contes, Tome 1, Le Sortilège perdu de Chris Colfer (partenariat, en cours)
- Le Chat qui lisait à l'envers de Lilian Jackson Braun (troc)
- Sourire en coin de Nicci French (troc)
- La Fin n'est que le début de Katarina Mazetti (troc)
- Les Coeurs fêlés de Gayle Forman (troc)
- Une belle histoire d'amour qui finit bien de Xavier Deutsch (troc, lu)
- Une Patience d'ange d'Elizabeth George (troc)
- La Soeur de l'ombre de Patricia MacDonald (troc)
- Sur la route de Madison de Robert James Waller (troc)
- Serum, Saison 1, Episode 1 d'Henri Loevenbruck (troc)
- Ma Soeur vit sur la cheminée d'Annabel Pitcher (troc, lu)
- Hérétiques, Tome 1, Le Mystère Isolde de Philippa Gregory (partenariat)
- Un Secret si bien gardé d'Emma Cole (troc)
- Le Cercle brisé de Nora Roberts (troc)
- Une Guitare pour deux de Mary Amato (troc)
- La Liste de Siobhan Vivian (troc)
- Ma Vie toute pourrie de Jenny Smith (troc)
- Au Coeur de l'ouest de Penelope Williamson (troc)
- Pompéi de Robert Harris (troc)
- Confidentialité assurée de Jessica Brody (troc)
- Envoûtement, Tome 1 de Cara Lynn Shultz (troc)
- La Femme aux mille secrets de Barbara Wood (troc)
- Best Love Rosie de Nuala O'Faolain (troc)
- Cocktail Club de Sophie Kinsella
- La Chambre des morts de Franck Thilliez (troc)
- L'Armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen (troc)
- Les Filles de l'ouragan de Joyce Maynard
- Esprit d'hiver de Laura Kasischke (partenariat, en cours)
- Dans la lumière de Barbara Kingsolver (cadeau PriceMinister)
A lire en priorité en novembre :
- Sourire en coin de Nicci French (choisi dans ma PAL par Roulae)
- Hérétiques, Tome 1, Le Mystère Isolde de Philippa Gregory (partenariat)
- Le Pays des contes, Tome 1, Le Sortilège perdu de Chris Colfer (partenariat, en cours)
- Esprit d'hiver de Laura Kasischke (partenariat, en cours)
Sur ce, je vous souhaite un excellent mois de novembre !