Quatrième de couverture
Je m'appelle : Shay Fletcher
Mon âge : 15 ans
Je suis : passionné de musique
Mon style : bonnet mou et tee-shirts de surfeur
J'aime : Cherry Costello
Je rêve : de devenir chanteur professionnel
Mon problème : Cherry pense que je suis toujours amoureux de Honey, mon ex...
J'étais très curieuse de découvrir ce tome consacré au personnage de Shay. J'ai finalement pris le temps de le lire, profitant d'un moment de tranquilité pour m'y plonger et le lire d'une traite.
Et j'ai beaucoup aimé, comme j'ai beaucoup aimé les trois premiers tomes, d'ailleurs ! C'est fluide, c'est frais, c'est une lecture rapide et parfaite pour se détendre.
Quoique très court, j'ai trouvé ce tome assez touchant et prenant, je crois que l'auteure a véritablement un don pour parvenir à ce que ses lecteurs se sentent concernés par les histoires que vivent ses personnages. Je suis ravie d'en savoir un peu à propos de Shay, car il apparaît régulièrement dans les tomes consacrés aux filles mais reste finalement assez discret ! C'était tout à fait légitime d'ajouter un tome à la série pour ce jeune garçon des plus attachants.
Toutefois, j'ai trouvé que ce livre-ci était un peu trop rapidement "expédié", j'aurais aimé qu'il soit un peu plus épais, proposant un rythme un rien plus lent mais offrant une intrigue un peu plus fouillée. J'en aurais voulu plus !
En quelques mots
Un tome supplémentaire qui a sa place dans la série. J'ai adoré en apprendre un peu plus sur Shay même si j'aurais voulu que le livre soit un peu plus long, le contenu un peu plus développé. Malgré cela, j'ai été touchée par cette histoire, l'auteure a décidément un don pour que l'on s'attache à chacun de ses personnages !
Editions Nathan
101 pages
8 €